10ème tentative : négative…

Voilà, ça m’apprendra à faire un TG 7 jours après une injection d’Ovitrelle.

C’était un faux-positif dimanche.

La prise de sang de ce matin a bien confirmé le vide en moi…

Merci infiniment pour votre soutien sans faille, comme toujours.

109 réflexions sur “10ème tentative : négative…

  1. Oh lulu, c’est vrai que fallait pas s’emballer. Merde de merde.
    Je mets maintenant un visage sur cette triste nouvelle et j’ai envie de te serrer dans mes bras et te dire combien je suis désolée. On sait qu’il faut pas s’emballer, mais on s’emballe quand même toujours et on se prend toujours une claque. Et c’est dur. Je t’embrasse fort.

  2. Je suis tellement désolée pour vous, j’aimerai avoir les bons mots pour te consoler et t’encourager pour la suite… Pleins de courage et de bisous

    • Je pensais être inconsolable, mais en fait, j’ai trouvé une stratégie en détournant le problème.
      Je ne pense qu’aux mauvais côtés d’avoir un mioche et qu’aux bons de ne pas en avoir… Et j’y arrive !
      Et franchement, je me dis que la vie (enfin ma vie) sans enfant est belle…
      On fait comme on peut, hein !

  3. Fait chier!!!!!! Je suis désolée pour vous Lulu. Je suis triste et les mots ne yé consoleront pas malheureusement pas. Je sais plus quoi dire…..pour te remonter le moral. Je pense fort à toi.
    Bisous

  4. Je suis désolée d’apprendre cette triste nouvelle.
    Je vois qu’on a eu le même faux positif à cause de l’Ovitrelle!
    Décidément quand on est loser! Ça ne nous lâche pas!
    Des bises.

      • Je t’avais envoyé un mail il y a quelques temps mais je n’ai pas eu de réponse… Je n’ai jamais une seule accroche en 7 tentatives alors j’en suis rendu au point où même une FC me redonnerais de l’espoir.
        Perso j’ai rdv avec le gygy en septembre afin de voir ce qu’il va nous proposer et s’il ne veut pas continuer on en changera pour en trouver un de plus motiver. On continuera encore et encore jusqu’à ce qu’on n’est plus de force.
        On envisage le don aussi mais comme pour toi je me demande si avec mes cellules killeuses ce n’est pas penne perdue! 😦

      • Je viens de vérifier, je t’ai bien répondu, le jour même, à savoir le 5 juillet !!!
        Mon mail a dû passer dans les spams…
        Et puis je t’avais même réécrit pour savoir pour ta pds…
        Courage.
        Bises.

    • Merci ma loLo,
      Que veux-tu, je suis la reine de loose !
      Mais je vais pas me laisser abattre.
      Je réfléchis à une vie sans enfant (et y’a des jours où j’y arrive, étonnamment !!!).
      Grosses bises.

  5. Tout est dit, ou plutôt non dit, car il n’y a vraiment pas de mots qui pourraient t’égayer aujourd’hui. Alors comme les autres, je me contente de t’adresser mes plus affectueuses pensées, Lulu. Des bisous.

  6. Bonjour Lutine,
    Cela fait un moment que je te suis sans trop oser poster, mais je me lance aujourd’hui car je croyais vraiment que j’allais lire une bonne nouvelle… Je suis vraiment désolée pour vous 2, j’espère que tu auras la force de continuer si tu le souhaites, mais il est aussi dur d’arrêter… Plein de courage à toi dans cette nouvelle épreuve.

    Pour ce qui est du taux d’Ovitrelle, après 9 ans de pma suivit de fiv do, j’en ai eu marre de ne pas savoir son influence, et j’ai testé donc récemment à j10 post ovitrelle j’avais 8, à J14 0. Comme chaque corps filtre plus ou moins vite, il en reste tjs un petit peu…:-((

    On a bc de choses en commun, le parcours, la durée, les gygy successifs, l’endomètre, la biopsie et ses antibio il n’y a pas lgt et tjs les « mauvaises » surprises lors des examens, les traitements très lourds, les multiples fc (moi jusqu’à 23 SA…), les doutes, la difficulté de se battre mais d’arrêter aussi… moi après 9 stim piqures et 3 fiv ratées en 7 ans, plusieurs passages au bloc operatoires, 2 fc…., , j’ai continué par des fiv do plus au Sud, 3 fiv do, 2 tec, 3 fc…. La ça fait 9 ans d’essais, je garde tjs cette petite flamme folle au fond du cœur que ça pourrait marcher sur le bon vouloir de la Science et de sa chance…
    Je t »embrasse petite soeur.

      • Bonjour Lutine,
        Merci pour ton accueil ! je vois que tu essayes de gérer l’après, c’est bc de courage que tu as, tu sais! Moi, je pensais qu’en passant aux fiv do ça allait marcher puisque je faisais déjà le ‘sacrifice’ d’un enfant biologique, mais non, la même galère continue, je viens hier de me prendre une pds HCG négative…
        hum ma 4eme fiv do faite en juillet ( évidement payante, et même les exams et médocs pour moi sont payants maintenant vu la trouille des gygy de cette fameuse circulaire). Le parcours du combattant à tous les étages pour en arriver tjs a bHCG négatif ou fc, c’est pitoyable… Maintenant je regarde les résultats via le web du labo tellement je n’en peux plus de demander au téléphone à la laborantine le résultat et de l’entendre… mais j’étais qd même très mal, car j’y croyais encore, comme quoi on ne se refais pas, même après 9 ans… Là je vais entrer dans une phase sociale zombie au travail et avec les autres, car forcement l’été on doit s’éclater mais je n’ai pas tout à fait envie…
        Bon cheminement de pensées et de projections dans l’avenir, si tu aimes les voyages, c’est bc moins cher à 2, c’est ce que je me dis ;-)).
        Bises

      • Je suis vraiment désolée de lire cette si triste nouvelle.
        Tout le monde (beaucoup de personnes, disons…) pense que le don « marche » ou « finira par marcher ». Mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.
        J’espère que tu tiens le coup. Quelle épreuve… 9 ans ! C’est une vie, c’est énorme !
        Qu’envisagez-vous pour la suite ? C’est peut-être un peu tôt pour y penser…
        Puis-je connaître ton âge ?
        Toutes tes tentatives ont-elles eu lieu dans la même clinique (puis-je connaître le pays, Espagne, Grèce, RT ?) ?
        Tu dis que tu es passée par la case biopsie de l’endomètre. As-tu bénéficié des analyses de MatriceLab ? A-t-on trouvé dans l’endomètre des cellules uNK également ? Si oui, je suppose que tu as eu, à chaque fois, un traitement adapté et dans ce cas, était-ce le même que le mien (l’équivalent) ?
        Pour ce qui est des gynécos qui ne te suivent pas, peux-tu me dire dans quel coin/région tu es ? Fichue circulaire… Le parcours est déjà tellement compliqué… Il ne manquait plus que cela comme autre bâton dans les roues…
        Désolée pour toutes ces questions… Merci pour ta réponse (si tu préfères le mail, n’hésite pas).
        Pour ce qui est des voyages, tu as raison. Bises de courage.

  7. Ma lulu je suis tellement désolée… Même quand on se dit que de toute façon on y croyait pas l’amertume s ajoute à la douleur et on a encore plus mal…
    Tu me connais, je regarde toujours devant : c est quoi la prochaine étape??
    Je t embrasse bien fort

    • On va malgré tout tenter le don en RT…
      Mais avec mes cellules tueuses à profusion et cet environnement immunitaire plus qu’hostile, les chances de succès sont encore diminuées… Et si échec à nouveau… arfff…
      En attendant, je me prépare à une vie sans enfant, ne pense qu’aux mauvais côtés d’une vie de famille (et j’en ai trouvés !!!)… Enfin je fais ce que je peux avec ce que… je n’ai pas !!!
      Bises ma belle.

  8. Bon, moi aussi je suis désolée pour vous. Je pense que ça te fait une belle jambe mais je pense très fort à toi et j’espère que le salut viendra de la RT (même si je suis bien consciente que le don n’est pas toujours la solution miracle qu’on nous vend). Biz

    • Non, le don n’est, pour nous, par la solution miracle puisque cellules tueuses NK dans l’endomètre. Mais on va essayer…
      Et même si ça ne me fait pas de belle jambe, ton petit mot me fait plaisir. Merci. Savoure bien. Bises.

  9. Après une longue pause blogs, je reviens parcourir les blogs des copinautes, en espérant voir de bonnes nouvelles. Je suis vraiment désolée de lire ça… Je ne sais que te dire, à part que je t’envoie tout mon soutien.

  10. Rha merde ! Pour l’ovitrelle, il faut laisser passer 10jours avant de faire quoique ce soit, c’est vrai. C’est nul, une fausse joie :-/
    J’espère que tu profites de tes vacances maintenant

    • Je m’en doutais pourtant… Mais que veux-tu… On ne se refait pas…
      Des vacances au top avec la découverte, entre autres, d’un pays incroyable.
      J’espère que vous profitez à fond de votre dernier été à 2 !

  11. Lutine, je suis vraiment désolée. Mon message d’il y a quelques semaines n’est pas passé, j’espère que toi et ton chéri tenez les coup, c’est pas facile l’été, car c’est la saison officielle du bonheur…
    Plein de pensées pour toi.
    Odile et ses 11 essais PMA.
    Des pensées pour tartine aussi, quel parcours difficile aussi.

    • Merci ma douce. Non, pas facile… même si nos vacances furent superbes, les familles, enfants et bébés sont partout…
      Je t’embrasse toi et ton petit E ! Je suis sûre que cet été a été le plus doux de tous les étés pour vous…

    • Merci Madounette, je vais bien… Nous avons passé un magnifique été.
      Je revois Number 4 dans 15 jours… J’espère qu’on pourra lancer le don…
      Je t’embrasse.

Laisser un commentaire