3ème IAC négative

Tout est dit.
Tout ça pour ça…
Je ne suis plus à une déception près.
Je vais relativement bien.

Publicités

5 réflexions sur “3ème IAC négative

    • Ça me touche. Merci.
      Ce soir, je fête mon anniversaire (c’était la semaine dernière, 36 piges, glourp…) avec des copines, dont une qui accouche dans 2 semaines… Nous avions à peine 3 semaines d’intervalle. Aujourd’hui, j’aurais été enceinte de 8 mois s’il n’y avait pas eu arrêt de grossesse. Ça va être dur, très dur de ne pas regarder son ventre…

  1. Je te comprends. Dur dur. Et la FC et le fait d’être avec elle et son gros ventre. J’espère que tu arriveras quand même à profiter de la soirée.
    Ton amie est elle au courant de ce que vous traversez?
    Je te souhaite un bon anniversaire même si c’est avec un peu de retard (j’ai eu 37 ans il y a peu, alors je compatis avec le glourp 🙂 )
    J’espère que tu seras très vite enceinte.
    Ton médecin ne veut pas tenter les FIV?
    Bises
    (ps: si tu ne bosses pas le lendemain et si tu ne conduis pas, prends toi un bon cocktail, je pense que c’est ce que j’aurai fait pour adoucir ma soirée.)

    • Merci pour mon anniv’ 😉
      Finalement, je m’étonne moi-même ! Tout s’est bien passé. Ce fût une bonne soirée. Aucune aigreur, des sourires, des caresses sur le bidon, tout ça… Et si ça s’est passé aussi bien, c’est parce qu’elle est au courant de nos difficultés. Elle est délicate.
      Ça m’a fait tout bizarre de la revoir (d’autant qu’elle a pris près de 20 kgs, pour un poids plume avant grossesse de 46 seulement !). Je suis heureuse pour elle même si, inévitablement, son ventre plein de vie me renvoie au mien… vide (de vie, mais plein de gras : merci Gonal).
      Ma consolation ce soir : j’ai pu picoler (et entre boire et conduire, j’ai choisi => je n’ai même pas le permis !!! Si, si, c’est vrai).
      Et sinon, on continue les inséminations… Si gygyamp daigne me rappeler pour la suite !

  2. Ca me fait plaisir que tu aies passé une bonne soirée.Je n’osais pas t’inciter à boire de l’alcool dans mon commentaire mais moi aussi j’aurai bu quelques verres et pas qu’un cocktail 😉
    J’espère que ton gygy te rappelera rapidement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s