Encore un faire-part !

Il y a peu, je vous disais qu’autour de moi toutes mes copines étaient enceintes (une grosse douzaine/quinzaine même). Certaines ont déjà accouché…

« Tant mieux pour elle, tant mieux pour eux, y’a pas de raison que tout le monde souffre comme nous« , dixit mon homme (oui, il est -presque- parfait !).

Mais ça me renvoie, une fois de plus, à mon propre échec.

Et ce qui semble si simple pour toutes, ne l’est pas pour moi.

Moi, j’en rêve. Elles, pas forcément.

2 réflexions sur “Encore un faire-part !

  1. Forcément c’est dur – et ton homme a raison de dire ‘tant mieux pour eux’, mais ça ne rend pas les choses plus simples à gérer, ni pour toi ni pour lui d’ailleurs (quoi qu’il en dise, non?). Et c’est clair que 12/15 d’un coup, wow, ça commence à faire vraiment beaucoup! Je trouve chouette le petit mot qu’elle t’a écrit sur la carte – elle n’oublie pas que pour vous c’est difficile, c’est une belle attention je trouve.
    Bises – courage; oui, ce sera bientôt ton tour!

    • Merci !!! Ça me touche…
      Effectivement, c’est tout aussi difficile pour lui (même s’il n’est pas très bavard, je sais qu’il souffre de tout cela).
      J’ai pleuré lorsque j’ai lu le mot… Elle connaît nos difficultés d’autant que nous avions commencé une grossesse presque en même temps, mais je n’ai malheureusement pas gardé mes embryons…
      Bises.

Laisser un commentaire

