En route vers IAC 4 bis

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Truc de dingue !

Tout ce qu’il y a de plus banal pour tout le monde en PMA ne l’est pas pour moi/nous. La preuve, je suis dans tous mes états (et folle de joie) car :

la secrétaire de gygyamp m’a ENFIN appelée !!!

J’expliquais il y a peu (pour les détails, voir mon billet du lundi 11 juin), que nous trouvions, et à juste titre -grâce à vos témoignages et retours d’expériences, je l’ai bien compris-, que notre suivi laissait à désirer ou même qu’il n’y avait PAS de suivi et qu’à chaque fois, il fallait que ce soit moi/nous qui rappelle/rappelions : pour avoir une info, poser une question…

Bref, aujourd’hui et pour la deuxième ou troisième fois depuis que nous sommes suivis en AMP (un an quand même), c’est ELLE (la secrétaire) qui appelle pour dire ce qu’on fait pour la suite ; à savoir :

  1. Echo + PDS à J2 donc (la dernière fois, à J2, je n’avais eu aucune prise de sang à faire, juste une échographie… allez comprendre…).
  2. Pas de Provamès pour ce cycle comme c’était prévu à J20 (ce qui contredit ce que le confrère de gygyamp m’avait dit au tél à J2, samedi 9 juin). Bizarre, mais bon !
  3. Sérologies à refaire car ça fait un an (heureusement que je lui ai rappelé que cela faisait un an…).

Elle nous envoie donc par courrier les ordonnances pour écho + pds + sérologies ! Victoire !

2 réflexions sur “En route vers IAC 4 bis

    • Suis à j11 là.
      Je devrais commencer à j2 (au cycle prochain) le gonal (pendant 8 jours), le même jour que l’écho et la pds, si tout va bien…
      Je viens de te lire. Ton taux est formidable. Je t’envie !!! Profite à fond. Bisous.

Laisser un commentaire

