Pause vacances !

20120803-220820.jpg

Bises d’Oslo. Je vous raconte tout ça bientôt…

13 réflexions sur “Pause vacances !

    • Merci ! C’est ce qu’on fait. Hier, c’était plage sur l’île de Langoyene (bonjour les coups de soleil…) et aujourd’hui, balades en ville et musée !
      Bonne stim’ à venir à toi et mode « croisage intensif » activé !!!
      Bisous.

    • Oh oui !!! Pour moi en plus qui ne supporte pas la chaleur (au-delà de 22 degrés, je ne suis pas bien, j’en parlerai bientôt…). La température est donc idéale. Par contre, à Bergen, on risque d’avoir un temps pourri avec flotte et tout… Bises et garde ton optimisme !

      • J’ai envie de chouiner quand je lis tes derniers mots…merci pour ta positivité j’en ai besoin t surtout besoin d’y croire.
        Je croise les doigts pour toi !!!!! Ahhhhh si j’vais une baguette magique bordel !
        Bises

    • Voyage en Norvège fa-bu-leux !
      Passage rapide en Bretagne (Côtes d’Armor) et sommes actuellement à Istanbul… Vacances de dingue !
      Sinon, même loin, je ne peux m’empêcher de suivre chacune de mes copinautes de galère et je suis super contente pour toi/vous quant à tout ce que tu expliques dans un récent billet. Félicitations pour votre réflexion, si fertile !
      À bientôt. Bises.

Laisser un commentaire

