Les (longues) vacances sont terminées !

Alors ça, c’est fait ! Cela faisait longtemps que nous n’avions pas pris autant de vacances d’un coup. Et quelles vacances ! Des vacances en trois parties :

  1. deux semaines en Norvège (photo du haut) : je n’ai jamais vu de si magnifiques paysages que dans la Norvège des fjords. Nous avons été éblouis par tant de beauté (cascades éclatantes, montagnes verdoyantes, eau turquoise…) ;
  2. une en Bretagne, dans les Côtes d’Armor (photo du milieu) : c’est un peu notre QG. Classique mais très sympa. J’aime sa fraicheur et son air pur ;
  3. et une dernière à Istanbul (photo du bas) : sans doute une des plus belles villes du monde. Je connais bien, j’y vais régulièrement.

C’était extra, du début à la fin ! Bon, je n’ai pas créé ce blog pour y narrer mes périples et pérégrinations autres que « PMesques », alors je ne vais pas m’étendre…

J’ai beaucoup, beaucoup à dire et à partager avec vous. Pendant tout ce mois d’août, je n’ai cessé de vous lire. J’ai très souvent eu envie de commenter. Je l’ai rarement fait, d’autres fois (à cause de la marque à la pomme !) cela m’était impossible depuis mon portable, mais je vous ai lues. Presque tous les jours (parfois plusieurs fois par jour), je suis passée chez chacune d’entre vous.

Je me suis réjouie de l’annonce de très bonnes nouvelles (la fin de grossesse épanouie de PMGirl, les ++++ de Bientôt nous serons trois , de Pénélope ou de Lettres pour une enfant, les grandes décisions prises par les « copinautes de galère » comme Lily, Lueur, Plume…).

J’ai été particulièrement bouleversée par le récit de Barbidou. Quelle terrible injustice. Je me suis vue il y a encore quelques 8 mois. Du plus profond de moi, je souhaite que plus jamais nous n’ayons à vivre de telles souffrances. Très difficile de trouver les mots. Je n’en ai pas… Je suis juste de tout cœur avec toutes celles qui vivent des drames pareils.

J’ai des milliards de choses à dire mais je fais court et reviens enfin de façon régulière très très vite !

Laisser un commentaire

