L’heure est grave + EDIT

2 billets le même jour, on ne m’arrête plus…

Comme vous le savez, depuis mon arrêt de grossesse de décembre 2011, mes cycles sont passés de 28 à 26 jours.
Rappel des faits => Dernières règles : le vendredi 27 juillet (au soir). Je le compte comme J1. J’aurais donc dû avoir mes règles le mardi 21 août (J26). Nous sommes le mardi 28 (soit J33), et toujours rien !

Étant donné que :

  • un tel retard ne m’est jamais arrivé de la vie. Jamais, jamais -j’ai 36 piges et je suis réglée depuis mes (presque) 11 ans- !
  • j’ai les seins gonflés et parfois (très) douloureux,
  • je me sens un peu nauséeuse,
  • j’ai des boutons (sur le nez et le menton). J’en avais eus lorsque j’étais enceinte alors qu’habituellement, j’ai une très belle peau !!!,
  • on a quand même stimulé pendant 8 jours (c’est pas énorme mais c’est pas rien non plus !) de J4 à J11 au Gonal 150 avec câlins très fréquents (euh… quotidiens même !!!) en commençant un peu avant et en continuant un peu après la fameuse période de fertilité maximale…
  • on ne peut pas avoir que des m*rdes dans la vie…

Eh bien j’ai envie de conclure que je suis peut-être… Oui, je sais, je mets la charrue avant les bœufs, mais j’ai tellement envie d’y croire, tellement, tellement ! Je me mets déjà à penser que c’est +++ et que je vais flipper pendant toute ma grossesse…

Je précise quand même qu’à J29, j’ai fait un test urinaire (Predictor) qui s’est révélé négatif. Mais il faut dire que 15 min avant de faire le test, j’ai bu l’équivalent d’1.5 litres d’eau ! Alors, je me dis que peut-être était-ce un faux négatif. On y croit, on n’y croît plus. Je passe mon temps à vérifier si je ne saigne pas et vais aux toilettes toutes les 15 minutes. Dès que j’en sors, mon homme me demande si tout va bien et lorsque je lui souris, il est soulagé. Même s’il n’y croît pas beaucoup…

L’espoir est, malgré tout, là. L’attente est juste insupportable. Du coup, ce matin, on est allé au labo et j’ai fait une prise de sang. On sera fixé dans très peu de temps… Je fliiiiiiiiiiiiiiippe.

EDIT : taux à 1, je suis dégoûtée… Un retard d’une semaine, bon sang !

6 réflexions sur “L’heure est grave + EDIT

  1. Ouah… Moi aussi je veux aller dans les fjords !! Nous traversons donc les mêmes affres (stress pause pipi, etc) même si ici, cela ne serait pas un miracle naturel d’été ! J’attends encore un peu pour la pds de mon côté: je te propose de me devancer de 3 jours avec un positif et après je fais un joli positif aussi. Ca te va ?? Apo

  2. Heureuse de te lire. Je vois que vous avez bien profité de vos vacances les loulous 🙂 vite vite résultats de la prise de sang!!! Pourquoi pas un un + !!!!! Bises et j’attends impatiemment tout en croisant les doigts….je pense mon temps à croiser les doigts 🙂

Laisser un commentaire

