81 mUI/ml

C’est magique.

43 réflexions sur “81 mUI/ml

    • Coucou Espoir ! Merci d’être passée et merci pour ton enthousiasme, ça me touche.
      Oui, c’est dingue, complètement dingue même, mais c’est bien positif ! Gynéco3 a dit que c’était un très bon taux pour un DPO 14 ! Y’a plus qu’à espérer que ça continue. Bisous.

    • La PMA, elle devrait être contagieuse en cas de +++, moi j’dis !
      Merci Irouwen de venir partager ma joie (et je suis très contente que tu profites pleinement de ta grossesse !).
      Je pense souvent à ton poussin et à ton poussange… Je t’embrasse.

    • Merci beaucoup !!! J’ai si peur pour la suite (gyamp m’avait dit à l’époque, si tu te souviens, que mon risque de FC était très élevé en raison de mon IO…).
      Je n’ai dormi que 4h en 2 jours (enfin depuis la bonne nouvelle), tellement je suis à la fois heureuse, inquiète et angoissée…
      Je ne veux pas revivre le cauchemar de décembre 2011…
      Merci de partager ma joie. Je t’embrasse.

    • Merci ma belle !
      Je te lis assidûment tous les jours, mais dans l’excitation de ce qui m’arrive, je n’ai pas commenté…
      Je suis très contente pour ta FIV. Tout a l’air de très bien se passer (quelle récolte !). J’espère de tout mon coeur que tu vas me suivre !
      Bisous.

    • Mais c’est qu’elle a des dons, la Fille !!! 🙂
      Oh la la, si seulement je pouvais mener à terme cette grossesse ! Je flippe, je flippe, mais d’une force ! Je veux pas revivre l’horreur que j’ai vécue l’hiver dernier…
      Merci de croiser pour nous. Je fais tout pareil pour vous ! A bientôt. Bises.

    • Merciiiiiiiiii ! Je te souhaite un joli ++++ bientôt.
      Un de tes précédents billets était inquiétant, mais aujourd’hui, tout a l’air d’aller bien !
      Je croise les doigts pour ton transfert. Bises.

  1. J’ai envie de pleurer tellement je suis heureuse pour vous !!!
    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
    Ha pinaise c’que j’suis contente !!! Ca faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas réjouie d’une grossesse. Suis tellement contente pour vous qu’on dirait presque que c’est moi qui ait eu ce ++. Bisouuus

    • Merci !!!
      On n’est à l’abri de rien… J’ai tellement peur de refaire une FC (risques élevés en raison de cette fichue IO).
      Merci à toi d’être passée et j’espère que tu vas mieux… Bises.

  2. OH My GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuu je suis contente pour toi 🙂
    Mais c’est super…….reste positive et adopte la zen attitude.
    Des nouvelles comme ça de mes copinautes infertiles ça me redonne du peps !!!
    Des bisous ( vite je vais le dire à mon mar !!)

    • Hihihihihihihihihi ! Comme je te reconnais, là !!!
      Merci de te réjouir, merci d’être là, merci de partager ma joie, merci de comprendre que je flippe ma race (c’est ça qu’on dit, non ?) pour la suite !
      Gros bisous, vilaine marâtre 😉

Laisser un commentaire

