161 mUI/ml

Toujours aussi magique.

J’ai un mal fou à dire/écrire ce que je ressens, mais je sais que vous me comprenez. Tout est si fragile et si improbable.

Je reviens pour les détails mais globalement :

– je ne pense qu’à ça,

– je n’y crois toujours pas,

– je ne dors plus,

– j’ai la peur de ma vie : peur que tout s’arrête…

Gynéco3 (j’aime ma gynéco !!!) m’a personnellement appelée lundi pour me donner mon taux (mais en bonne PMette, j’avais déjà mon taux depuis bien avant !).

Elle a dit que c’était un taux « tout à fait correct/bon » (DPO14 le 24/09) et a continué avec : « vous ne referez un dosage que vendredi prochain (le 28/09), en attendant, menez une vie saine et normale » (depuis le temps que je rêve de boire du jus de pomme à l’apéro !).

Je vais me répéter mais, en bonne PMette (oui, j’aime les BHCG quand elles sont +++), j’y suis retournée ce matin (à l’aube) et ce taux a bien doublé ! J’y retourne vendredi aussi, donc.

Ce rêve va-t-il durer ? J’ai tellement peur… J’ai pris rdv avec mon acupuncteur.

12 réflexions sur “161 mUI/ml

  1. Super que ça continue comme ça!!
    Essaie de dormir quand même, te reposer… et si tu peux te relaxer, zen, relâcher un peu l’angoisse. Mais je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire.
    Bises

  2. Barbidou a raison. reste prudente mais savoure quand même ce bon moment. Le taux a doublé c’est cool alors no stress Lulu. Je sais ce que tu peux ressentir mais réjouis toi quand même.
    Et surtout tu vas pas sur Doctissimo 🙂
    Bises

  3. Oh mon Dieu! Mais c’est génial! Je m’excuse de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt (je suis complètement dépassée par la reprise du boulot)
    J’ai plusieurs billets en retard mais je te souhaite de tout mon coeur des taux qui continuent à doubler.
    C’est un bon début et je suis heureuse, très heureuse pour toi.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

