319 mUI/ml

Je tiens à vous remercier, toutes, pour vos nombreux messages. Du fond du cœur, un GRAND MERCI.

Vos mots me touchent, me réconfortent et me font supporter l’interminable attente des tranches de 48h.

Bonheur intense et peur carabinée sont les deux sentiments qui m’animent depuis lundi.

Encore une prise de sang qui grimpe. Je ne sais pas trop quoi penser, faire, dire et j’ai toujours aussi peur que tout s’arrête.

27 réflexions sur “319 mUI/ml

      • Je viens de lire ton post.. Punaise j’y connais rien sur les taux… Mais à lire les commentaires des filles, ce n’est peut être pas si mauvais.. Si on applique la règle de notre Loosequeen, t’es plutôt pas mal même … C’est peut être un embryon tortue !!
        Tu as raison pour la pds de vendredi, n’attends pas, c’est déjà assez difficile comme ça…
        Je peux pas m’empêcher d’y croire encore pour toi…
        Je pense fort à toi ! Gros bisous ma belle …

      • un autre proverbe en réponse « la peur n’évite pas le danger » ! facile à dire certes … on en a eu la preuve ces derniers jours …mais je ne peux t’encourager à te stresser … j’aimerais te savoir en train de profiter au max de ces moments uniques … Quoi qu’il en soit, je comprends 🙂 (tu pourras venir me balancer les mêmes banalités quand je serai à la même place que toi … enfin en espérant y être un jour ^^). bises ma belle

  1. J’ai envie de dire, comme dans le CD d’auto-hypnose: ‘maaaagnifique!’.
    Lulu, toutes les femmes qui sont passées par plusieurs grossesses te le diront: 2 grossesses ne se ressemblent pas – et celle que tu as vécue et qui s’est malheureusement mal terminée, c’est du passé, même si elle fait encore mal, c’était avant.
    Celle-ci est autre, différente, nouvelle, belle, et il y a TOUTES les chances qu’elle se passe bien.
    Prends les jours un par un, retrouve ton âme d’enfant, joue à des jeux, ou regarde de jolis films, ou lis des livres, et laisse les jours se passer, doucement, l’un après l’autre.
    Bises

    • C’est très gentil à toi…
      L’adage « aucune grossesse ne se ressemble » n’est pas fait pour moi… Les miennes (de début de grossesse) se ressemblent pour finir toutes par des FC… Envie de tout fiche en l’air, là…

  2. je vous avais un jour écrit pour vous dire que j’étais en io et que j’avais eu un bébé par fiv icsi après 3ans1/2 d’attente. Aujourd’hui c’est vous qui avez de très bonnes nouvelles pour nous. Je me réjouis pour vous et sais que cette attente est interminable. Profitez de tous les instants présents car ils sont absolument divins, délicieux. Dans la vie il faut toujours positiver, ce que vous faites très bien, alors une devise : tout le bonheur pris est pris. S’il devait arriver qqchose, on ne le vit pas moins bien en y ayant pris sa part de bonheur, au contraire. Et vous concernant, mon 6eme sens aiguisé me dit….. que vous allez prendre beaucoup de poids

    • Chère Séverine,
      Votre passage par-ici me touche. Je vous remercie de continuer à me lire et pour vos mots d’empathie.
      Malheureusement, les nouvelles aujourd’hui, ne sont pas bonnes et il faut croire que le sort s’acharne.
      « S ’il devait arriver qqchose, on ne le vit pas moins bien en y ayant pris sa part de bonheur, au contraire » => je n’ai pas pu l’appliquer à cette grossesse et je me rends compte, maintenant, que ce n’est p-ê pas plus mal… C’est sans doute une façon de me protéger et/ou de moins souffrir.
      Bises de remerciements.

Laisser un commentaire

