1439 mUI/ml seulement à DPO 29

Je vous passe le détail de ces cinq jours cauchemardesques à attendre les résultats de cette prise de sang, à attendre le pire.

Et comme si cela ne suffisait pas, je suis sous antibio/corticoïdes… comme en juillet dernier, pour une rhino-pharyngite on ne peut plus aiguë qui me fait tousser jusqu’à ne plus pouvoir respirer (on a dû appeler deux fois sos médecin, dimanche et ce matin). J’ai dormi 3-4 h en l’espace de 3 nuits. Un vrai zombi.

Je suis arrêtée mais je retourne bosser là (oui, je suis folle, complètement tarée mais avec la FC qui s’annonce, je vais de toute façon, inévitablement, devoir m’absenter… alors…).

Voilà, c’est même plus la peine d’espérer. Taux à 1439, seulement. Je viens d’avoir Gynéco3 au téléphone : taux trop faible. On fait une écho vendredi.

Attendre, toujours attendre, je suis si fatiguée.

40 réflexions sur “1439 mUI/ml seulement à DPO 29

    • L’IO est une saleté tu sais ça !!!
      Tous les médecins que nous avons vus nous ont dit que si grossesse => FC quasi-assurée… Pfff. Je devrais même pas être étonnée…
      C’est terriblement injuste et je sais que tu me comprends parfaitement.

  1. Je suis tellement tellement désolée Lutine… Vraiment… Tu ne peux pas faire l’écho avant?
    Essaie quand même de te ménager un peu, même si c »est sûr que bosser, ça évite de penser trop…
    Je pense fort fort à toi.. Gros Bisous…

    • Merci impatiente. Non, pas d’écho avant. Elle ne bosse pas demain et jeudi c’est archi plein…
      Je vais organiser un apéro prochainement pour noyer mon chagrin. J’espère que tu viendras te joindre à moi/nous ! Bisous.

    • Mais non la Fille, pourquoi t’en voudrais-je, au contraire !
      Merci pour tes mots. C’est dur d’accepter quand on a commencé (même un tout petit peu) à y croire.
      Je suis enceinte de 6SA mais ma grossesse n’est pas évolutive.
      P*tain d’IO qui me gâche(ra) lexistence.
      Je pense à toi et j’attends le résultat de ta pds avec impatience. Bisous.

  2. De tout coeur avec toi Lutine. Je n’ai jamais été à ta place et du coup je ne trouve pas les mots. Douces pensées pour ce moment difficile. Que la route est longue… prends soin de toi pour le moment c’est le plus important. Bises

    • Merci beaucoup.
      J’essaie de me raisonner en me disant que j’aurais au moins connu le bonheur de 2 débuts de grossesse… J’ai honte de mes ovocytes pourris, incapables de développer un embryon.
      Merci pour tes mots et pensées.

  3. C’est dur et tellement triste. Io ou autre chose, c’est si dur, on espère, on y croit, on a enfin une lueur d’espoir et tout s’écroule à nouveau. C’est injuste. Je pense bien fort à toi et à vous… APo

  4. vraiment désolée que tu aies à vivre ce cauchemar… l’amour qu’il y a entre ton homme et toi t’aidera à surmonter cette épreuve et le bonheur vous le connaîtrez il faut y croire!
    biz

      • tu sais je suis passée par là, et je sais que c’est une épreuve difficile où il ne faut surtout pas rompre le dialogue dans le couple; moi je sais que la douleur m’avait enfermé dans ma bulle et heureusement que mon mari est ouvert et m’a amener à exterioriser …ah nos hommes on les aime 🙂 grâce à lui j’ai réussi à vite reprendre les essais et à aller de l’avant; la pma est une sacrée leçon de vie…dont on se serait passé bien sûr..:-(
        biz je penserai fort à toi demain!

      • Merci nat de penser à moi…
        Vivement demain… malgré tout.
        Je n’ai tjs pas de saignement, rien. J’ai peur que le pire arrive à tout moment. J’ai peur de souffrir le martyre comme l’an dernier. Je veux (enfin, vouloir n’est pas le terme, tu te doutes…) un curetage… pour ne « rien » voir, ne « rien » sentir.

    • J’avais répondu mais mon comm’ est parti aux oubliettes… Fausse manip’ sans doute.
      Bon, je disais un truc du genre merci et que le ++++ n’était qu’une des nombreuses étapes de la grossesse, comme tu l’écris dans ton billet de ce jour. Notre étape s’arrête, encore une fois, 8 mois plus tôt… Bises.

  5. Je suis d’accord avec Allobb, ce n’est pas la faute de tes ovocytes mais de DNLP.
    Si tu es vraiment fatiguée, prends le temps de t’arrêter (à moins que le boulot te change les idées)
    Je n’ai pas les mots mais je suis avec toi, en pensées.
    Je t’embrasse.

  6. Je suis dégoûtée pour toi, pour vous. Pffff…Dame Nature je te hais !!!! Courage ma jolie. Je sais ce que tu peux ressentir. C’est un moment très difficile à surmonter mais tu le surmonteras avec dignité et tu recommenceras car une hyène ça se relève toujours. Prends le temps qu’il faut pour digérer, ne culpabilise surtout pas. Ton couple est solide, occupe toi de lui….chouchoute le pour pouvoir recommencer de plus belle.
    Te serre dans mes bras virtuellement et t’embrasse très fort. Je pense à toi.

    • Merci pour tes mots de réconfort. Je sais que tu me comprends pour être passée par là bien plus que moi.
      C’est à chaque fois, une fois de trop mais nous n’avons pas le choix que de nous relever et d’avancer.
      Tu sais, je m’épate moi-même. Je ne me suis pas écroulée. Je suis triste, j’ai très peur de la suite (expulsion, curetage… ?) mais je suis étonnée de ma force.
      On attaquera la FIV début 2013 et on se concentre sur le DO. Bises.

      • Pleure, cri….fait sortir ta rage mais ne t’écroule pas. Regarde toujours devant toi. Ta peur, elle va t’accompagner. N’est crainte, laisse là s’exprimer, ne lutte pas. Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Pour la suite, soit la Fausse couche va se faire naturellement avec peut-être le médoc soit par curetage. Ce sont des moments très difficiles physiquement et moralement mais il faut les accepter. Tu verras, une fois la FC passée tu te sentiras vide mais soulagée et c’est à ce moment là qu’il va falloir aller de l’avant ! Pas de déprime, rien n’est perdu OK ? Pense à la suite.
        Je te donne toute ma force ma Lulu et je suis fière de toi. T’as mon mail, n’hésites pas.
        Je t’embrasse fort

    • Difficultés à être enceinte + FC à chaque grossesse = IO de mes deux !
      Tu peux pas imaginer comme je suis triste en ce moment. J’ai une boule au creux de la gorge à l’idée d’aller à l’écho et d’entendre Gynéco3 me dire ce qu’il faut encore que j’accepte d’accepter…

    • Merci Nana. Gros pincement au coeur en pensant à nous, là. Sacrée épreuve pour nous 2 ce début de grossesse, hein… On s’en serait bien passé !
      Je nous souhaite de sourire vite bientôt. J’espère que les vacances vous ont fait du bien. Bises.

Laisser un commentaire

