Conférence sur le don d’ovocytes au CHU de Caen + EDIT et re-EDIT du 20/12/12

Au cas où cela intéresserait certaines de mes lectrices du côté de Caen, ça se passe ici.

EDIT

Merci à Nana pour ses trois compte-rendus détaillés : ici, ici et .

Et merci à Irouwen pour ses « impressions émotionnelles, intellectuelles et militantes » : ça se passe ici.

7 réflexions sur “Conférence sur le don d’ovocytes au CHU de Caen + EDIT et re-EDIT du 20/12/12

  1. Nana on se retrouve là-bas ??
    J’ai bien envie d’entendre ce qu’ils vont raconter.
    Moi j’y serai, en tout cas.
    Le chef de service, m’avait dit au mois de janvier 2012 qu’ils allaient mettre en place la possibilité du don d’ovocyteau CHU, pour l’année 2012.

Laisser un commentaire

