Là-haut

Nos rêves, nos espoirs… Et la vie : ça se passe ici

Merci à Après la PMA, une vie sans enfant.

24 réflexions sur “Là-haut

  1. Dès qu’on l’a vu, on a su… que si on réussissait, notre fille s’appellerait Ellie. On a réussi. La puce ressemble un peu à l’intrépide aventurière de Là-Haut et on ne regrette pas ! D’ici quelques mois, elle pourra à son tour regarder le dessin animé… ça sera p-ê une façon pour nous d’aborder son « parcours ». Des bises

  2. Le dessin animé qui me boulerse le plus! J’ai pleuré à chaudes larmes la première fois que je l’ai vu et là je pleure encore. C’est un peu notre vie hein Lulu?
    Putain on sera marqué à vie….
    Bisous ma lulu

  3. Je l’avais vu au début de nos essais, ça m’avait touchée mais je ne me sentais pas concernée à ce moment là et je l’avais mis dans un petit coin de ma tête, presque oublié. Là en le revoyant, je suis bouleversée. La vie… Qui doit suivre son cours même si elle n’est pas comme on voudrait. Merci pour ce rappel qui tombe à point nommé. Bises

  4. Je ne l’avais jamais vu. C’est triste, j’en ai les larmes aux yeux.
    Je n’arrive pas à imaginer, pour le moment, le reste de ma vie sans.. c’est trop flippant!
    J’espère que nous aurons toutes ce que nous souhaitons le plus.
    Bises.

  5. je l’avais vu chez un pote qui l’avait mis pour son petit garçon, moi j’ai pleuré à chaudes larmes, mon mari m’a serré la main aussi ému que moi…. et là que je revois cette scène ça m’émeut toujours autant…Merci à toi pour ce beau moment

Laisser un commentaire

