A mes lectrices…

Je dédie le dernier (?) billet de l’année à vous toutes qui me lisez, me suivez, m’écrivez… A vous toutes, inconnues au départ, qui m’aidez dans ma réflexion.

Ade, Alice, Allobb, Annmy, Anonyme (il y en a plusieurs), Apo

Babycaro, Barbidou2, Barbie, Bellebretagne, Bibi_ka, Bilulite, Biscotte, Boule2mousse

Caro, Céline, Cé, Coco, Crevetteversusunivers

Danslalueurdelavie, DraZs

Elm orme, Espoir, Estelle, Eve

Fine34

Gribouillette

Impatiente75, Irouwen

Kamcam, Kaymet, Kosita

La Fille, La Fille aux cheveux de lin, La Vahiné, Lettrespouruneenfant, Lily, Lisette84, loLo, Loosequeen, Lovaine, Lucky Bellule, Lulu(danslecul)

Madamepimpin, Maloune, Marie, Marlysa, Marred’attendre, Mélanie, Mllebpaniquepas, Monoï

Nana, Nanou, Nat

Octobre

Palapene, Palomina, Penelope6, Petit Hérisson, PlumeQuiEnfante, Pmgirl

Raym

Sardine, Severine, Sophielattente, Sopkwarrior

Velouria, Vertupatience

Waiting Line

Merci d’être là, à votre manière.

Merci de me lire, de m’accompagner et de m’aider à avancer.

Merci pour vos commentaires, réactions, conseils…

Et je n’oublie pas toutes celles qui me lisent en sous-marin, toutes celles qui préfèrent m’envoyer des mails pour me témoigner leur sympathie et/ou me faire part de leurs expériences, qu’elles soient sur le quai, comme beaucoup d’entre nous, ou qu’elles aient réussi à monter dans le fameux train…

Je souhaite, à chacune d’entre vous, de joyeuses fêtes suivies d’heureuses surprises…

RDV en…2013… année de la fraise… mais aussi de la blastogenèse 😉

82 réflexions sur “A mes lectrices…

    • Merci Mme Pimpin, tous mes voeux de bonheur à toi et bravo pour l’arrêt de la clope. Moi, ça fait 6 ans, 4 mois et 17 jours que j’ai arrêté ! Et ça me manque encore… parfois…

  1. Déjà tu nous as mis les larmes avec « Là haut », et là tu m’émeus avec toutes ces attentions… Comment je fais maintenant pour te retourner la pareil ? Hein ? Vais faire simple et sincère, merci ! et que viva la blastogénèse de fraises en 2013 !

    • « L’année des espoirs devenus réalité », ça me plaît bien, je prends ! Bises de Paris !
      (et je suis d’accord avec toi, on ne changera pas le monde mais je suis intimement convaincue de la nécessité de dire, d’expliquer au gens… y’a du boulot, certes, mais bon…)

  2. Merci ma Lulu…merci pour ce post merci d’être là aussi pour moi. Te kiff poulette 🙂
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et que 2013 nous redonne notre vrai sourire!
    Gros bisous ainsi qu’à toutes les super nanas!

    • Oh la la, Barbidouuuuuuuu !
      Je n’en reviens toujours pas pour toi et suis très très très heureuse de ce qui arrive !
      Belle année 2013 à toi. Belle, elle le sera, j’en suis sûre. Des bisous !

  3. Oh que c’est gentil!!!!
    Je te souhaite tout plein de cadeaux sous le sapin, et surtout un en sous-marin, qui l’air de rien, tel un magicien, ou plutôt comme le petit Jésus, à peine conçu, s’accroche bien en ton utérus.
    En 2013, fini les foutaises, plus d’hypothèses: l’envie de fraises sera balèze!
    Bises tout plein

  4. Excellent l’année de la blastogenèse! Mais aussi des fraises avec tout ce que cela peut vouloir dire dans l’esprit collectif. Merci pour ton joli mot, j’espère que 2013 nous fera faire un joli voyage en train sans secousses vers un joli monde « la haut »… Ah oui quitter la galère et l’océan trouble de la Pma pour un train confortable et le bonheur a l’arrivée!

  5. Merci Lutine ! Je ne suis pas « vieille » sur la blogo mais ça fait tjs du bien de se sentir épaulée…surtout comprise par les autres galériennes… et moins seule. Je souhaite que 2013 soit TON année ! En attendant, essaie de profiter des fêtes malgré tout 😉

  6. Merci à toi… d’enterrer aussi joliment cette année noire. J’espère que 2013 sera plus douce, et nous fera avancer dans la bonne direction… celle du bonheur. Bisous

    • Ah oui… Ca serait tellement chouette ça, avancer dans la direction du bonheur… En ce moment, je vais en sens inverse, moi !
      Bonne année, ma douce, et à très vite pour les news fraiches !

  7. J’ai été toute surprise et toute émue de voir mon nom apparaitre.
    Je nous souhaite, à nous qui sommes en galère, avec chacune son histoire et son parcours! d’avoir enfin ce que nous désirons en 2013. Car nous le méritons. m***!!

    Bonnes fêtes de noël!!
    Bises

  8. Merci Lulu pour cet hommage et merci aussi à toi pour ta présence, tes mots réconfortants.
    Que cette années 2013 soit celle des fraises et de la blastogenèse 😉
    Gros bisous

  9. Merci Lulu de penser à tes lectrices 😉
    Et oui, il n’y a que les personnes embarquées dans la même galère qui peuvent si bien se comprendre .. Mais de la galère je te souhaite vivement de sauter dans le train en 2013 … Joyeuses fêtes à toi

    • Merci Marie pour tes mots… J’espère sincèrement que la roue va enfin tourner pour toi et ton homme.
      Ta ténacité et ta force seront récompensées, j’en suis certaine.
      Des bises de solidarité.

  10. Merci pour ton billet que je découvre à peine… et qui me fait penser qu’on est sur la même longueur d’onde (cf. post à venir pour le 1er janvier).
    Plein de belles et bonnes choses pour l’année qui arrive.

    • héhéh, entre (ex)PMette, on se comprend !
      Merci, loosequeen (je peux te rebaptiser winqueen ???).
      Et effectivement, tes soeurs et copines sont incroyables 😉
      2013, l’année de LA rencontre avec Poussin… Alors, heureuse année à vous.

  11. Merci pour ces pensés pour nous. J’espère que tu as passé un bon réveillon et que tu es en forme pour démarrer cette nouvelle année. Je te la souhaite douce et pleine de bonne surprise et de bonheur.
    Viens nous donner des nouvelles.
    Bizzz

    • Réveillon tout pourri (couchés en 2012 à 23h, endormis à 23h30, réveillés en 2013 à 9h) mais c’est ce qu’on voulait (pas qu’il soit pourri, mais ne voir personne… donc bon…).
      Merci pour tes voeux. Après une année 2011 on ne peut plus difficilement pire, une année 2012 quasi pareille, je me dis que 2013 n’a qu’à bien s’tenir ! Je suis prête, je l’attends !
      Merci palomina pour tes douces paroles.
      Bonne année à vous.
      Bise.

      • Merci 😉 je comprends cette envie de ne voir personne. Pour moi aussi les fêtes ont été douloureuses à cause du mauvais bilan 2012 et d’une annonce concernant une ex amie très proche. Ça m’a vraiment foutue par terre.. Mais je me dis que je dois me recentrer pour avancer et partir dans les meilleures dispo pour une prochaine fiv peut-être en février.. En réponse à ton dernier post je peux te dire que j’ai la trouille tout comme toi d’une autre fiv sans transfert mais ma Lulu faut avancer! La peur n’enlève pas le danger et je me dis que si je ne vais pas au bout des tentatives je m’en voudrai.. Moi aussi jsuis prête! On va la n***** DNLT! 😀
        Bises

      • Ah ça, les annonces de grossesse, pour moi, c’est un coup de poignard dans le dos, mon coeur se serre et j’ai juste envie de me fiche la tête sous terre…
        On va se battre, oui, il le faut…
        Je ne sais pas où tu en es, toi. As-tu pris rdv alors finalement (voir nos échanges de mail de novembre) ? Quelle est la prochaine étape pour toi ? Tu peux me répondre par mail… Bises.

  12. Pingback: A mes lectrices… | Lutine en PMA

  13. Pingback: A mes lectrices… | Le blog de Lutine en PMA - VIVE LE DON !

Laisser un commentaire

