Jeudi, c’est ponction !

Bon et bien… Plus que… 3 dodos… et… c’est la ponction !

86 réflexions sur “Jeudi, c’est ponction !

    • Je suis la pire des IO de toute la blogosphère réunie, pas que de la blogosphère d’ailleurs. Je suis un cas lourd. Toi qui es en IO aussi, ma Barbidou, tu n’as jms eu de dosages plasmatiques équivalents aux miens ni aussi peu de follicules matures (10 malgré 1 ovaire HS et 6 2 jours avant la ponction, si je me souviens bien). Je pense sincèrement qu’il faut que j’arrive à accepter cet état de fait. Je n’aurais jms d’enfants… en tout pas avec une FIV classique.
      Merci pour ton soutien. Je t’embrasse.

      • C’était moins que ça mais peu importe mais ne prend pas exemple sur moi même ma gynéco ne comprend pas. J’en ai eu 4 ponctionnés eu final, et 2 replacés. Je pense que c’est une erreur de nous focaliser sur la quantité. On espère en avoir plus, toujours mais voilà… c’est pas possible. Malgré cela, j’ai connu des IO avec 1 follicule ponctionné finir en beau bébé, le dernier que je connais a eu un an le mois dernier !
        Tant qu’il y a des follicules, il y a de l’espoir !
        Je pense à toi ce matin..
        Bises

    • Merci beaucoup… Mais tu sais quoi, je suis une telle looseuse qu’on me ponctionne sans anesthésie générale… Eh oui, malheureusement, pour lulu, pas de bras de Morphée, rien. 2 follicules seulement à maturité et donc pas d’AG.
      Merci qui ? Merci l’IO.
      Pourvu que ce ne soit pas encore une ponction blanche.
      J’espère pour vous deux en tout cas. Bises.

  1. Je croise très fort pour toi!! Tout le temps qu’il faudra et m’en fiche si j’ai des crampes! Keep cool ma gentille Lulu. Et merci pour ton mail. C’est bien le même cd que nous avons mais elle a raison la dame : 3..2..1.. Se détendre…;)
    Je penserai très fort à toi demain. Je t’embrasse.

      • J’ai cru comprendre que la ponction avait eu lieu, et que vous attendiez. Je n’ai aucune recette miracle à te donner, d’ailleurs s’il y en a une, je suis preneuse aussi… je sais à quel point cette incertitude est une torture. Je pense très fort à toi, à vous. Et je ne suis pas la seule à te le dire,et tu le sais aussi : il peut suffire d’un ovocyte. On y croit ma belle! je continue de croiser.
        Je t’embrasse

    • Moi aussi, je pense à toi… Tu dois être dans les bras de Morphée… Nous, on attend. Pas d’AG… Juste un comprimé pour me détendre et un suppo ! À tout à l’heure…

  2. Bonjour, c’est aujourd’hui le grand jour. Je croise les doigts pour toi. Hier, j’ai fait une ponction d’ovocyte. Je t’envoie bcp de bonnes ondes et reviens-nous avec de bonnes nouvelles.
    Bises
    Lilijade69

      • 5 ovocytes et demain je devrais savoir si j’ai des embryons. J’ai de l’endometriose, et j’ai fait 4 iac, 1 fiv et 1 tec. j’attaque fiv2. Et toi, comment te sens tu ? Moi suis fatiguée et nauséeuse. Je perds aussi un peu de sang. Tiens moi au courant. Je croise les doigts pour toi.

      • Dis-donc, sacré parcours pour toi aussi (4 IAC pour moi aussi et FIV 2, là)…
        5 ovocytes, c’est super. Tiens-moi au courant de la suite. j’espère qu’un beau transfert aura lieu demain.
        Pour l’instant, ça va (je perds un peu de sang, moi aussi, mais rien de bien méchant…).
        A bientôt !

Laisser un commentaire

