Veille « PMesque » ou l’infertilité… à la radio !

Trois émissions de radio que je vous invite à écouter. Il y aurait énormément à dire… Bonne écoute !

Un enfant à tout prix : ça se passe ici.

L’aide médicale à la procréation reste un processus lourd (ou les montagnes russes émotionnelles…) : ça se passe ici.

Le couple face à l’infertilité : ça se passe ici.

12 réflexions sur “Veille « PMesque » ou l’infertilité… à la radio !

  1. J’ai tout écouté (et dire que je devais travailler…)

    J’ai bien aimé la dernière, je l’ai trouvé complète, beaucoup de choses ont été dites, notamment du point de vue psy, j’ai trouvé que c’était pas mal.

    La 2ème m’a énervée, entre autre, parce que ça parle direct de l’enfant « sur mesure » pour faire du sensationnel, alors que c’est loin d’être représentatif de ce qu’on vit.

    Bref, merci pour ces liens Lutine! 🙂

  2. ah la la lulu, rien que les titres, pfiuu, je sais pas ça me fait peur. En fait, j’ai pas envie de baigner là-dedans je crois… Faudrait peut-être que je me sente plus concernée ? plus impliquée ? hum… mais merci quand même !!! ;-))

Laisser un commentaire

