Le don d’ovocytes : pour qui, où, comment ?

Une « soirée-débat » sur le thème du don d’ovocytes est organisée par l’association AMPhore (que je découvre).

Etant sur Paris, je regrette de ne pouvoir y aller… mais j’ai pensé qu’elle pourrait intéresser certaines (certains, même !) d’entre vous, en particulier celles et ceux qui sont du côté de Nantes.

L’entrée est gratuite, sur inscription. Pour les détails, ça se passe ici.

 

6 réflexions sur “Le don d’ovocytes : pour qui, où, comment ?

  1. Le seul point positif de mon infertilité, c’est que ça a poussé ma sœur à se renseigner sur le don d’ovocyte, qu’elle compte faire dès qu’elle ne sera plus étudiante.

    Je suis super fière d’elle.

    • Ah mais c’est vrai que tu es de Nantes !!! Super !
      Je suis contente que tu y ailles.
      Je compte sur toi pour nous donner les grandes lignes de ce qui a été dit et t’en remercie d’avance.
      Ça en intéressera plus d’une !
      Sinon, j’espère que tu vas chaque jour un peu mieux…
      À bientôt.
      Je t’embrasse.

  2. Avec plaisir, je vous ferais part de toutes les infos données lors de ce débat. J’ai pris du recul sur l’échec de la 1ère fiv et j’essaie de positiver en me disant qu’on trouvera une solution pour l’avoir cet enfant:)..enfin j’espère! Mais cette IO reste malgré tout une sacrée M….et est vraiment difficile à accepter.
    Bon courage pour tes examens lulu.
    Des bisous.

    • Mais bien sûr que vous trouverez une solution, c’est certain !
      Merci encore pour ton retour à venir.
      J’espère que cette soirée te donnera des perspectives de réflexion.
      Bises parisiennes !

Laisser un commentaire

