Jeudi (encore un jeudi !), c’est ponction !

Bon, ben voilà : déclenchement ce soir à 23h avec mon pote Ovitrelle… pour une ponction jeudi matin !

Ce matin, à J10, les dosages hormonaux ont donné ceci :

  • Oestradiol : 414 (contre 284 hier à J9) : je le trouve pas trop mal moi, mon oestradiol, pour un J10 à deux jours de la ponction (surtout pour un cycle non stimulé)
  • LH : 2,6 (contre 3,2 hier)
  • Progesterone : 0,1 (contre 0,2 hier)

Voilà, y’a plus qu’à ! J’ai terriblement peur d’une autre ponction blanche.

Pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche… PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ… pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche, pas de ponction blanche… PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ… pas de ponction blanche…

56 réflexions sur “Jeudi (encore un jeudi !), c’est ponction !

  1. Bon moi aussi chui un peu perdue, pourtant c’est pas faute d’avoir fait des heures et des heures de biologie et biochimie durant mes etudes mais je suis de tout cœur avec toi. Alors nous aussi on psalmodie pas de ponction blanche. Bisous des 4 M.

    • Euh… Merci Apo, mais il y a encore un doute sur le 2ème alors…
      Mais merci de ton enthousiasme : j’espère qu’il est prémonitoire d’une belle ponction d’au moins UN ovocyte…
      Bises !

  2. Pas de ponction blanche !!!
    PAS de ponction blanche !!!
    PAS de PUT*IN de ponction blanche !!!
    J’y crois fort et je croise les doigts.
    (de toutes façons, j’fais qu’ça en ce moment !)
    Des Bises, ‘tite Lutine.

  3. Y’aura pas de ponction blanche… Je suis en mode danse de la ponction, avec le dos qui couine, mais ça va mieux ! 🙂
    Allez ma belle, on y croit, on y croit, on y croiiiiiiiiiiit !! Bisous

  4. MERCI à toutes pour vos messages d’encouragement.
    Ils me/nous portent et me/nous vont droit au coeur.
    Je sais pas comment j’aurais géré cette énième (8ème, b*rdel !!!) tentative sans vous…
    À demain matin pour les news.
    Des bises à partager, mes (ex)PMettes -ou pas- chéries ! 😉

Laisser un commentaire

