Comment vous dire… + EDIT de 19h30

Rien en 2009.

Rien en 2010.

Rien en 2011.

Rien en 2012.

Rien en 2013.

Sans surprise : pas de bébé en 2013, non plus…

C’est ce que j’avais commencé à écrire (c’est mon 100ème billet aujourd’hui).

Mais… mais… mais… il se trouve qu’à 14 DPO, mon taux est à 47 mUI/ml.

Alors… mon coeur bat… la chamade…

Ce taux est faible. Certes. Mais il est positif…

EDIT :

Les résultats de la prise de sang et du test urinaire en image. Mon fantasme de PMette…

 

100 réflexions sur “Comment vous dire… + EDIT de 19h30

  1. Oh, ma Belle, quelle émotion de lire ton billet…Mes doigts resteront croisés pour que ce petit taux devienne grand ! Comme je suis heureuse pour toi…Pleins de bisous

      • La vie est parfois si cruelle et injuste. On se sent si coupable.. Mais il faut y croire même quand on croit qu’il n’y à plus d’espoir et que l’on pense que la médecine ne peut rien pour nous

  2. J’ai crié de joie ! Les larmes aux yeux pr toi, ton mari. Je suppose que tu as une autre pds dans 48h? Je suis trop trop trop contente. Super Lulu. Gros bisous. ( pas d’alcool ce soir )

  3. tout d’abord, j’ai commencé à lire et à me dire « oh putain, non! » et puis quelle surprise !! 47 c’est un bon taux !! et si ça peut te rassurer j’étais à 44 à 13 dpo !!!!!!! Whouaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu
    Heureux 100ème billet !!!! gros bisous !!

  4. C’est une super bonne nouvelle!! en lisant le début je me suis dis oh mince… mais la suite m’a rassurée!! finalement 2013 n’est pas si pourri que ça!! vivement la prochaine PDS!! En attendant profitez bien, ton mari et toi, de cette bonne nouvelle!!

  5. Un rêve qui commence, vivement la prochaine pds mais c’est juste super ! Trop contente pour toi ! Verdit pour moi demain … je veux pareil ! lol
    Plein de bisous lutine continue de bien couver ce ptit bio !

    • Comment dire Kaymet…
      Comment t’expliquer ma lassitude, ma fatigue, mon écoeurement, ma colère, mon impuissance. Je n’y crois plus. Réalises-tu qu’on vient encore d’échouer, à la 8ème tentative !!!???!!!
      Comment vais-je me relever ?

  6. ah ah ah !!! je te salue p’tit bio qui déjoue tous les pronostics, même ceux de ta maman!
    je suis ravie Lulu, certes il faut attendre encore de voir comment le taux évolue, mais c’est déjà très positif!!
    et je t’interdit d’écrire « pas de bébé en 2013″… Nous ne sommes qu’en mars bon sang!!!
    Je comprends ton angoisse, je comprends ton désarroi, je comprends ton ras-le-bol, mais essaie de mettre juste une goutte de positivisme, essaie de garder dans un petit coin de ta tête que ce p’tit bio, il va s’accrocher, il va bien grandir dans ton ventre, et dans 9 mois tu auras un joli bébé!!!
    c’est tout ce que j’espère pour toi ma belle!!
    Et si c’était l’effet Frydman?? 🙂
    je t’embrasse bien fort et ai hâte de lire la suite!

    • Malheureusement, il n’y a rien de positif là. Celui-ci n’a rien déjoué… Il m’a juste fait une mauvaise blague : allez, tu vas être enceinte… un p’tit peu… et puis allez, une 3ème grossesse non évolutive, ça te dirait ? Pffffff
      Je suis plus qu’écoeurée… Complètement blasée aussi.
      Merci en tout cas.

    • Je suis contente de te lire ici.
      J’espère que les nouvelles sont meilleures de votre côté.
      Vous aviez la chance d’avoir des embryons congelés, avez-vous refait un TEC depuis ?
      J’aimerais tellement avoir de tes nouvelles. Je n’ai pas ton mail. N’hésite pas à m’écrire : lutinepma@gmail.com
      Bises, ma copine de chambre de FIV1bis.

    • Taux de m*rde, oui !
      Merci d’avoir été là tout au long du parcours, de t’être réjouie pour nous, d’avoir appelé… Tout ça…
      Je suis désolée pour toi aussi.

  7. Comme certaines, j’ai lu le début de ton billet en me disant « oh, zut », et voilà un 47 qui s’annonce.
    Quelle joie, j’espère de tout coeur que tout va bien se passer et je te souhaite une bonne attente (2 jours avant la prochaine PDS ?).

    • C’est la fin, Odile.
      La fin…
      Il n’y a que le don qui puisse (peut-être) donner quelque chose. Je crois que je vais t’appeller bientôt…
      J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse.

  8. Oh, Lulu, tu m’as fait si peur!! J’ai cru que c’était fichu, mon bonheur de la journée est tombé d’un coup au fond de mes chaussettes et là!!! tu nous as fait une blague!! Coquinette!!!
    Purée, 47. Alors avec mes 678, ça fait 725 et 7+2+5=14=1+4=5 et ça fait 5 ans qu’on attend ça, toutes les deux. Moi je dis, c’est un signe!! 😉
    Ton p’tit bio va avoir des tas de copains (au moins par ici a priori…), c’est chouette!
    Quel kif, non, Lulu?! Mais bon, rdv samedi…Grosses bises.

    • On passe de 47 à 43. Je bats tous les records, là…
      Comment t’expliquer ce que je ressens ?
      Je n’ai pas les mots. Je me sens comme anesthésiée par la douleur tellement j’ai l’habitude d’encaisser les mauvaises nouvelles…

  9. Chouette ! Tu as niqué Claire !
    48 c’est faible mais je te rappelle que j’avais 66 (faible aussi) et ce qui compte c’est l’évolution et non le taux de départ…

  10. J’ai été toute émue en voyant ton message. Et pleine d’espoir aussi pour moi (ponction demain matin) alors merci !
    Qu’il s’accroche ce petit !

    • Quand on a UN ovocyte (pourri) et qu’on a la chance d’obtenir UN embryon avec, faut pas s’étonner que la grossesse ne soit pas évolutive… Pfffffff, énième déception.

  11. GENIAL! ahlala entre toi et Mastacloue , que de bonnes nouvelles!!! 🙂 je voudrais tellement constituer un trio avec vs, dans qq jours….
    je comprends ton angoisse face à un « petit taux »… mais y a qu’à voir loosequeen, qui en avait un petit aussi, et qui a aujourd’hui un joli poussin… alors;.. 🙂
    je croise les doigts pr la suite 😉
    bises

  12. Aaaah la bonne nouvelle. Pas de bébé en 2013 ? tu parles un peu vite. Novembre c’est toujours 2013, non? 47 c’est pas très haut mais on a vu des plus bas faire de beaux bébés…

Laisser un commentaire

