Infertilité : le couple à l’épreuve

Trois témoignages de femmes en parcours de PMA.

Ca dure 3/4 d’heure (de 7 min 30 à 54 min 55 précisément) et ça se passe ici.

11 réflexions sur “Infertilité : le couple à l’épreuve

  1. Merci Lulu!!! Je viens de le regarder – miracle, on a droit à la redif des Maternelles à l’étranger maintenant… (il y a quelques semaines encore ce n’était pas possible).
    J’ai trouvé le sujet très bien traité (j’en ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois) – les invitées ont bien exprimé toutes les difficultés du parcours, et j’ai beaucoup aimé Luis Alvarez, le pédopsychiatre, je trouve qu’il a vraiment très bien expliqué les choses.
    Gros bisous à toi ma belle!

    • Ah tant mieux si tu as pu au moins voir ça !
      J’ai vu (lu) que des membres de ta famille t’apportaient une copie du documentaire de mercredi soir, c’est super !
      Et oui, je suis bien d’accord avec toi. Serait-il passé par ce parcours pour en parler si justement ?
      Bises ma couveuse adorée.

  2. Merci ! (ça me fait patienter en attendant la rediffusion de l’émission de mercredi !)
    Comme Kaymet, j’ai beaucoup apprécié les mots du pédopsychiatre (à se demander si lui-même n’est pas passé par un parcours en PMA !)
    Bises

  3. Pour une fois aux Maternelles, j’ai trouvé que le sujet a été brillamment évoqué, que les témoignages étaient plutot bien représentatifs de la réalité, que les mots mis sur le vécu intime du couple était juste…. Et puis parler du couple face à l’infertilité, c’est pas souvent, et je m’y suis bien retrouvée…. Bises

Laisser un commentaire

