1ère greffe d’utérus au monde

Ca ne concerne pas l’insuffisance ovarienne, certes…

Mais ça mérite qu’on s’y intéresse !

Première greffe d’utérus en Turquie et ça se passe ici, ici aussi, ou encore par-ici.

De l’espoir ?

14 réflexions sur “1ère greffe d’utérus au monde

    • Ça va pas fort…
      Je réalise chaque jour qui passe que je suis un cas…
      L’infertilité, particulièrement quand elle est féminine, est terriblement difficile à « traiter »…
      J’en peux plus des échecs. Je tiens plus moralement…

      • Ma lulu, j’imagine pas combien ce combat doit être difficile. Mais tu es une battante et malgré tout je sais que tu te battras jusqu’au bout… Je pense fort fort à toi. Gros bisous

      • Me battre jusqu’au bout, ça, oui, je le ferai…
        Mais si toutes ces années d’effort se soldent définitivement par un échec, je ne sais pas comment (si ?) je me relèverais…
        Merci de penser à moi. Moi, j’ai envie de te dire de buller et de profiter à fond de tes tous derniers mois (déjà…) !

      • On passe toutes par des hauts et bcp de bas. Mais on sait ce qu’on veut et on va y arriver. C’est obligé ! Mais c’est dur tellement dur que parfois on pense au pire.. c’est un enfer ce qu’on vit et quand on pense à toutes ces annees de perdues.. en fait il vaut mieux pas y penser et rester concentré sur notre seul but ! bb. Je t’envoie pleins d’ondes positives. Bon courage

  1. Prometteur… on en saura plus dans quelques temps…
    Je lis que c’est pas vraiment la forme… le coup de massue est encore si proche en même temps… J’espère que vous êtes bien entourés, soudés… Des énormes bises

    • On en est arrivé à un point où je crois que même l’entourage est désespéré…
      Finalement, on ne doit pas être si bien entourés que ça…
      C’est triste. Mais je m’en fiche des autres. Grâce à ce blog, j’avance, malgré tout.
      Bises à toi et m*rde pour la suite !

    • Merci…
      L’hystéroscopie, l’hystérosalpingographie, les ponctions sans AG… tout ça, eh ben c’est de la rigolade à côté…
      J’ai douillé, vraiment… Et tu sais que je ne suis pas douillete !
      Et pourtant, lui, a été super, y est allé progressivement…
      Ca ne passait pas au niveau de mon col. Il a dû essayer avec « autre chose »…
      Bref, je veux pas y passer une 2ème fois (et il y a de fortes chances que si…).
      Je t’embrasse.

  2. ooh…je viens de lire que tu ne vas pas bien Lulu… 😦
    J’espère vraiment que ça va aller de mieux en mieux, avec un espoir renouvelé. On est toutes là pour toi, et pour ma part, je le serai jusqu’au bout. Si tu veux discuter de tout ça, n’hésite pas à m’envoyer un petit mail.
    Je t’embrasse bien fort, courage ma belle

Laisser un commentaire

