Fête des pères sans transfert…

Sans surprise (décidément, j’ai toujours raison…).
Il n’y aura pas de transfert.
Notre embryon a cessé son développement.
Je vais pouvoir arrêter la cortisone… et tout le reste…

35 réflexions sur “Fête des pères sans transfert…

  1. Coucou Lulu.
    Je sais grosse déception et je suis désolée pour vous deux. Pour répondre à ta question, dans mon centre parisien, je n’avais aucune information sur le développement des embryons jusqu’au jour J. c’est assez frustrant en effet.

    Maintenant que je suis passée au don, cela se passe tout à fait différemment. Lors de ma fivdo, j’avais des nouvelles des embryons tous les jours par texto. Ce qui m’a rendue assez sereine car le jour du transfert, je savais qu’il y avait bien 2 embryons à transférer. Ceci dit, on m’a transféré des j3. J’ai 2 embryons congelés qui m’attendent et comme ils ont été vitrifiés à j3, ils seront certainement poussés au stade blasto, ce qui m’inquiète un peu, j’avoue.
    Bref, si tu as besoin de renseignements sur le don, je suis à ta disposition, à moins que tu ne tentes une 4ème et dernière Fiv. Qu’en pense Number 4?
    Je vous souhaite beaucoup de courage et garde espoir, je t’assure qu’en Don, j’ai vu des filles obtenir de belles grossesses et de beaux bébés malgré la prolifération des cellules NK.
    Tout n’est pas perdu. Fais ton chemin, mais tu n’es pas encore au bout de la route même si aujourd’hui, forcément tu vois tout en noir.
    Gros bisous.
    La Grenouille.

    • Merci ma douce pour ton soutien et ton réconfort.
      Ton commentaire me rassure. Tu connais donc des filles NK (MatriceLab) qui ont mené à terme une grossesse ???
      La technique d’investigation et de détection des cellules NK est vraiment toute récente alors je suis étonnée d’apprendre que tu connais déjà une/des fille(s) pour qui une FIV-DO a marché !!!?!!!
      Si seulement on pouvait, nous aussi, passer au don…
      Pour l’instant, ça n’est pas prévu… Number 4 veut agir sur les cellules tueuses avant… Je le revois bientôt, on va voir ce qu’il propose…
      Quand repartez-vous ?
      J’espère de tout mon coeur que vos 2 embryons deviendront blasto pour devenir un/deux bébé(s) en parfaite santé…
      Je t’embrasse.

  2. …..je suis sans voix…….tu dois être tellement triste….ma pauvre..je suis sincèrement désolée…..c’est trop injuste, il n’y a pas de mots……Enormes bises

  3. Oh non, Lutine… Put*in. Je suis tellement désolée… J’espérais tellement qu’attendre 5 jours vous permettrait d’avoir un embryon plus solide, plus résistant… 😦
    Je te serre fort dans mes bras. Très fort.

  4. Lulu, je suis si triste de lire ton post. Je ne peux rien faire d’où je suis si ce n’est t’envoyer mille pensées et souhaiter de tout mon coeur que vous ayez encore la force de vous battre pour mener à bien votre désir d’enfant, de quelque façon que ce soit…
    Bisous et tendres pensées

  5. Je suis vraiment triste de lire cette nouvelle… Il faut retrouver la force de continuer encore et de garder espoir.. C’est dur, très dur mais vous y parviendrez. Je t’embrasse …

  6. Oh merde ! C’est horrible une tentative FIV pour rien. C’est pour ça que je déteste les blastos. Je pense sincérement que les embryons sont toujours mieux chez maman que dans une cuve (même si maman a des cellules tueuses parce que déjà grâce à la cortisone c’est déjà un mieux). Je t’envoie une tonne de bisous

  7. Je suis désolée , tellement , j’en ai marre , pour toi ,pour moi ,pour toutes….fais trop chier…je sais ce que tu vis,rien ne console .
    Plein de bisou de soutien de réconfort tout plein.

Laisser un commentaire

