PMA : à chaque échec, un chagrin sans nom

Bien que datant de l’an dernier, je découvre un article du Monde qui tombe à point nommé.

Et puis ce n’est pas souvent que la parole est donnée aux concernés !

Je suis certaine qu’il vous interpellera… alors je partage… Ca se passe ici.

(et ne me parlez pas des commentaires, je vois venir d’ici…, je ne les ai pas lus -et ne les lirai pas d’ailleurs-…).

10 réflexions sur “PMA : à chaque échec, un chagrin sans nom

  1. Certains commentaires font mal aux yeux…. alors mieux vaut les éviter dans nos cas. On n’a pas besoin de tant d’inhumanité en plus, le combat est assez difficile comme ça.
    Merci du partage.

  2. Ouaip. Commentaires à vomir. Et, plus globalement, je trouve le ton des témoignages assez (trop ?) négatif : la PMA, c’est incroyablement dur, mais c’est aussi une incroyable de chance, qui parfois donne naissance – au sens propre comme au sens figuré – a de jolis miracles, auxquels on aurait pas eu droit il y a 20 ans de ça…

  3. en effet les commentaires sont gerbants!
    je suis d’accord avec expérience impossible c une chance énorme la pma mais qu’est ce que c dur!!!
    dixit la fille qui attend auj de savoir si elle aura un transfert et qui en a la boule au ventre depuis 3 jours ^^
    Cat

  4. Les commentaires des internautes sur l’articles sont tout simplement ignobles! Je ne pensais même pas que des gens puissent avoir des pensées aussi pourries. Les français sont vraiment des gros co**!!!!!!!!!! Rembourser une medecine aléatoire… Lui, je suis sur qu’il a pas eu de soucis pour avoir des gosses, conna**! Je suis en rogne!

  5. Les commentaires sont hallucinants!! ça montre bien que ceux qui ont la chance de ne pas passer par la case PMA ne comprennent rien et n’ont pas envie de comprendre ce parcours du combattant!

    • Moi aussi j’ai été choqué par ces commentaires. Parfois la betise humaine me dépasse… Je me suis vraiment sentie mal et en colère en lisant ça…. Merci quand meme plur cet article!

Laisser un commentaire

