L’endomètre dans le contexte des fausses couches à répétition (FCR)

Un article très intéressant, essentiellement pour :

  • les chanceuses, comme moi, concernées par les cellules utérines tueuses CD56 et uNK,
  • celles qui se posent des questions sur leur endomètre (ou leur environnement immunitaire endométrial),
  • celles qui veulent avoir un éclairage sur les FCR.

Ca se passe ici.

8 réflexions sur “L’endomètre dans le contexte des fausses couches à répétition (FCR)

  1. merci Lulu pour ce post !
    moi aussi mon endomètre est moyen moyen. J’ai appris la dernière fois que les synéchies et les FCS étaient aussi une cause de mon endomètre trop fin (et de mauvaise qualité).
    reste à faire la biopsie après les vacances.
    Gros bisous ma belle

  2. Bonjour Lulu,

    J’ai tapé ds google rejet de l’embryon et suis tombée sur ton blog, car je viens d’apprendre que mon corps détruisait les embryons apreès 2 ans de PMA, en plus d’un manque de vascularisation de l’endomètre, en plus d’ovaires OPK et en plus d’un mauvais spermo de chéri…. bref tout ça pr dire que j’espère que tu gagneras ce combat! Je crois pouvoir dire que je pense savoir ce que tu ressens…
    bon courage!
    bisous

    • Merci Cindy pour tes mots et bienvenue ici.
      Comment as-tu appris cette nouvelle ? Par une biopsie de l’endomètre ?
      Quelle suite prévoyez-vous ?
      De quel coin es-tu ?
      Bon courage à toi, à vous, dans ce parcours…

Laisser un commentaire

