Les meilleurs centres de fécondation in vitro

A l’heure où un couple sur six/sept consulte pour infertilité, l’Express publie le palmarès des meilleurs centres de FIV.

C’est une première ! Evidemment, il y aurait des tas de choses à dire… Je vous laisse le soin de juger par vous-même.

Ca se passe ici et ici.

8 réflexions sur “Les meilleurs centres de fécondation in vitro

  1. merci pour ces liens mais je n’arrive pas à accéder au palmarès, je ne sais spas si c’est mon ordi ou leur site qui fonctionne mal

    • Il faut quand même se méfier des classements…
      Je pense surtout que si tu ne t’y sens pas bien (et c’est ce que je comprends quand je te lis…), il faut changer !
      Je sais que tu en baves, toi aussi, Eve.
      T’embrasse bien fort.

Laisser un commentaire

