On ne s’emballe pas, hein…

Bon, ce matin, j’ai craqué…

20130721-201533.jpg
Je sais que ce n’est pas bien, qu’il faut attendre la première prise de sang prévue mardi…
J’ai très très très très peur d’un faux positif dû à tout ce traitement…
En fait, je ne sais quoi penser et j’ai l’impression de vivre et revivre continuellement les mêmes choses : espoir, attente, angoisse, positif, espoir, angoisse, attente… FC…
Je ne supporterais pas un 4ème arrêt de grossesse.

67 réflexions sur “On ne s’emballe pas, hein…

    • Oh mon dieu, avec toutes ces histoires, je réalise que j’ai loupé THE événement !!!
      Tout va bien par chez toi/vous ?
      Si je ne me trompe pas, bébé miracle doit aujourd’hui avoir… je dirais… 5 mois, c’est ça ?
      Oh la la… Que le temps passe… Bises et donne des nouvelles !

  1. Oh p*tain Lulu ! Je ne m’emballe pas. Mas oh p*tain. ❤ Plein de pensées pour accompagner ces jours tourmentés. Le bébé à M+9 passera forcément par ces jours là, imprégnés des traumatismes. Oh p*tain je croise les doigts.

  2. Oh punaise!!!! Beh moi je m’emballe!!! Et crois moi que je suis bien placée pour te laisser ce genre de Kom…..reste positive !!!!! Les BB magiques ça existe merde! Je t’embrasse et malgré ma grossesse magique je ne T’oublie pas et surtout je pense à toi. Bisous ma hyène.

  3. Wao ! (oups pardon) j’ai eu comme un cri intérieurement et je me suis rattrapée. Mais bon, je comprends le flip, l’espoir que ça se confirme, la peur. Difficile de rester zen et de prendre du recul. Impossible plutôt. Je croise aussi tu penses !!! bisous

  4. rrhhhoooo put…!!!!! cette fois c’est la bonne!!!!!! allez plus que 2 jours à tenir pour en être sûr mais tu tiens le bon bout là!!!! je retiens mon soufle!!!!!

    • Quand je pense à tout ce que j’ai ingurgité depuis un mois, tous les jours, par voie orale ET vaginale… Et depuis plusieurs cycles en plus… Avec tous les effets secondaires… J’ai vraiment les boules…

    • Non, ça ne fonctionnera jamais avec des ovocytes aussi pourris que les miens Et avec des cellules tueuses dans l’endomètre Et à 37 ans ET avec 4 ans d’essai au compteur…
      Je parle même pas des FC à répétition…
      Merci… mais non, le bonheur, c’est pas pour nous.

      • J’espère que tu auras quand même une explication à tout cela. Je suis sincèrement désolée. Je pensais très fort à toi hier et espérais un beau résultat aujourd’hui. C’est injuste…

  5. Mon coeur a fait un grand bond – et que je le veuille ou non, ben si je m’emballe là… obligé… T’as bien fait de craquer, c’est bien normal. Moi j’y crois dans les tests urinaires (bien obligée ici y’a que ça!! 🙂 ). Et puis ton Number 4 c’est le meilleur, et il a choisi ton traitement sur mesure spécialement pour toi, alors forcément il y a des chances que cette fois-ci ce soit la bonne.
    T’imagines pas comment je croise les doigts pour toi….
    Je t’embrasse fort fort fort

  6. Plus que quelques heures avant la confirmation !!! On attend avec toi 🙂
    Et puis tu as un super traitement pour ne pas que ça se passe comme les fois précédentes, alors 2 fois plus de raisons d’y croire ! Bisous espoir…

      • j’espère que tu vas bien…..
        Cela fais très longtemps que je suis ton histoire
        4 ans d’essai, même âge que toi, AMH à 0.14, donc la PMA n’a pas voulu de moi… nous avons essayé une FIV en espagne qui s’est terminé par une IAC parce qu’un seul follicule et tout cela pour un TG négatif.
        je te souhaite beaucoup beaucoup de courage

  7. Step by step! Donc on y croit parce que j’ai décidé d’être positive 🙂 mais on ne s’emballe pas trop. Juste ce qu’il faut pour rester positive.
    Je découvre un peu plus ton blog. Super (en passant!)
    Pleins de bisous remplies d’espoir!
    bises

  8. On ne se connait pas et pourtant en lisant ton blog j’ai l’impression d’être ton amie en lisant tes états d’âme. Et là je suis toute excitée pr toi et j’espère que se beau + va se confirmer. Je te souhaite le meilleur et je croise fort les doigts pr toi, biz

Laisser un commentaire

