Webisode sur l’infertilité : None in the Oven

Je voulais vous faire partager une jolie trouvaille : un webisode sur l’infertilité.

Il s’agit de courtes vidéos en anglais (à ce jour, 6 épisodes de 3 à 5 minutes) sur le quotidien de ce couple en désir d’enfant.

Quelques fou-rires, des moments plus difficiles, du déjà vu aussi…

Personnellement, hormis le générique que je n’aime pas, je trouve le reste assez bien vu.

Ca s’appelle None in the Oven et ça se passe ici.

8 réflexions sur “Webisode sur l’infertilité : None in the Oven

  1. J ai regardé le premier quand le type explique au couple comment faire l’amour…quand j’ai vu ma gynécologue à 32 ans pour lui dire que je ne tombe pas enceinte, elle m’a pas pris au serieux, elle m’a expliqué comment faire l’amour ( j avais déjà une fausse couche derriere moi…) de la meme façon…ca me rappelle…

Laisser un commentaire

