Un samedi très BAMP !!!

Des rencontres PMesques entre copinautes de galère, il y en a toujours eues et il y en aura encore d’autres…

Mais celle d’hier, la 2ème réunion officielle, était une rencontre BAMP !!! L’occasion pour moi d’en revoir certaines et de faire la connaissance d’autres. Une journée si particulière, riche en émotion, en échange, en partage et en réflexion.

Quelques heures passées avec mes soeurs de galère qui attendent encore, celles qui ont des étoiles dans les yeux -et donc un pied dans le train- et celles qui sont d’heureuses mamans.

Que d’émotions de voir tant de personnes (dont quelques couples, bravo Messieurs !) rassemblées autour d’une même cause : la lutte contre l’infertilité.

BRAVO aux DDB (Dames Du Bureau) pour vos actions et longue vie à l’association et au collectif BAMP !!!

Le compte-rendu de Mon petit trésor étant très bien fait, je vous épargne un long « discours » ! Allez voir ici.

36 réflexions sur “Un samedi très BAMP !!!

  1. Quelle belle rencontre. 🙂
    Contente de t’avoir vue même si je n’ai pas osé aller parler à tout le monde.
    Merci pour les photos.

    PS: Les gâteaux de Lulu étaient trop bons 😉 tout comme les cookies et le roulé ^^

  2. Sympa cette rencontre, j’ai tellement appris (cellules tueuses, biopsie de l’endomètre), j’en parlerai à mon doc cela permettra peut être de comprendre mes 3 FC.
    Ravie de t’avoir rencontrée.
    A de nouvelles rencontres BAMP

  3. J’ai zieuté pas mal de poitrines (en tout bien tout honneur, bien sûr), mais n’ai pas vu ton badge. Je n’ai donc pas eu l’occasion de venir te dire en personne combien j’aime ton blog (en même temps, je ne sais pas si j’aurais osé !) Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! 😉 Bises.

    • Ohhhhh Octobre, tu étais donc bien là ! Ce qui signifie que nous nous sommes bel et bien loupées !?!?!
      C’est dommage, j’aurais vraiment aimé discuter avec toi, moi aussi…
      J’étais installée au 2ème rang, à droite, pile en face de Lailalailo et juste à la gauche de la sociologue.
      Arfff, quel dommage. Il va falloir programmer une autre rencontre… Je t’embrasse !

  4. RRRROOOOooo!!!MMMAAAAIIIIIiisss eeuehhhh! Trop de gens, trop d’émotions, pas assez de temps….je ne suis même plus sûre… Rousse? cheveux mi-long, c’est ça? 2ème rang?
    Par contre c’est affreux, mon estomac est meilleur que mon cerveau… : je me souviens très bien de ces gâteaux, c’est celui que mon Glhope a décidé de m’amené voyant que je ne profitais pas du banquet! accompagné d’un « ILS SONT TTTrtrrrrooppppp BONS ceux là! »
    Il avait raison Miam miam! 😉

    • Héhéhé ! Non, pas rousse du tout, plutôt brune/châtains foncés (celle qui a déboulé vers toi pour payer sa cotisation et hop un petit signe à Picsou… !).
      J’étais bien au 2ème rang mais installée juste à la gauche de la sociologue et en face de Lailalailo. Pull flashy vert émeraude, je ne sais pas si tu remets.
      Merci pour le compliment, je ne demande qu’à en refaire des fondants choco’ pour la prochaine rencontre !

      • Ah ok ! C’est parce que j’ai le cheveu qui brille (paraît-il ! Petite dédicace pour toi, Madame Pimpin, si tu passes par-ici !).
        Héhéh, l’important, c’est que tu remettes 😉
        Très contente d’avoir fait ta connaissance, flhope, et bravo pour ton dynamisme !

  5. J’adore le sac de « Picsou ». Et les fondants au chocolat, je ne les ai pas vu !
    Ravie d’avoir pu te rencontrer, même si cela a été très rapide, j’espère que nous aurons d’autres occasions de se revoir.

    • Oui, top le sac… Je veux le même !!!
      Sache que j’ai été très touchée par tes mots samedi, douce Marinette.
      Et tu sais quoi, tu es véritablement telle que je t’imaginais !
      A bientôt 😉

  6. Pingback: 3ème (et avant-dernier ?) point FIV-DO | Lutine en PMA

Laisser un commentaire

