23 mai 2014 : 1ère Journée Nationale de l’Infertilité

En cette première journée nationale de l’infertilité, mes pensées vont vers celles et ceux qui, au quotidien, et parfois depuis si/trop longtemps, se battent sans relâche…

…dans l’espoir hypothétique de fonder, enfin un jour, leur famille…

14 réflexions sur “23 mai 2014 : 1ère Journée Nationale de l’Infertilité

      • lève tôt malheureusement, femme du pâtissier oblige ;). Aujourd’hui fete des mer(d)e je t’explique pas le boulot qu’on a, d’ailleurs je file, faut emballer tout les commandes. Supporter les remarques des clients tout la journee « bonne fete des mamans » moi « euh non je n’ai pas d’enfants » ….

  1. Et je peux vous dire qu’il y a des gens qui sont horribles face à notre parcours et qui ne comprennent pas. Enfin, c’est une. Journée de réflexion sur ce quotidien qui nous touche.

    • Oh que oui… Je ne le sais que trop bien…
      Pas plus tard que ce matin, je lisais un article sur des parcours de PMA (où il était question d’une Monoi en parcours d’adoption, d’ailleurs… serait-ce toi ?).
      J’ai commencé à lire les commentaires sous l’article… J’ai préféré arrêter. Bises.

Laisser un commentaire

