Interview de William Roy dans le Magazine de la Santé

Après la présentation de la BD « De Père en FIV« , voici l’interview de son auteur, William Roy, invité du Magazine de la Santé (sur France 5) du mardi 17 juin.

Ils ont le bonheur de tenir dans leur bras leur fils… au bout de 4 tentatives d’AMP et une FC (la moyenne en PMA, dit-on).

Ce n’est pas rien, c’est un sacré parcours déjà.

Mais inévitablement, je ne peux m’empêcher de penser au nôtre de parcours :

11 tentatives échouées (et je ne compte pas toutes celles annulées, reportées, la ponction blanche, l’annulation et/ou absence de transfert…) et 3 FC.

Remarquez, ça « aide » à cheminer vers le deuil, ça aussi.

Ca commence à 17’20 », ça dure 7 minutes

et ça se passe ici.

9 réflexions sur “Interview de William Roy dans le Magazine de la Santé

  1. Elle me fait bader aussi ta moyenne… Heureusement qu’il y a des filles comme toi qui aident à montrer que non la PMA c’est pas une partie de plaisir (hum, sarcasme, ne m’en veux pas, c’est notre seule arme…). Je t’embrasse très très fort…

  2. Ma Lulu, toujours aussi désireuse de relayer les infos pour les autres. Tes comptes sont des réalités inimaginables. Et ce que j’admire chez toi, c’est que jamais je ne t’ai senti baisser les bras totalement. Tu me diras que tu n’as pas le choix, et c’est vrai. Je vous espère toujours une belle vie heureuse et apaisée et plus encore. des bises

  3. Bd commande , elle a l’air sympa . Et oui il ne faut pas que se soit tabou ; trop de gens n’ose pas parler de ce parcours. Moi je m’en fous , c’est mon histoire, c’est notre histoire … En attente de la biopsie 2, avant dernière tentative de fiv do en août .

  4. Pingback: Interview de William Roy dans le Magazine de la Santé | enroutepourmininous

Laisser un commentaire

