Quand la cigogne ne passe pas…

Parce que je me sens encore et toujours plus proche de n’importe quelle « galérienne de la procréation » que de n’importe quelle femme enceinte…

Parce que je suis une écorchée vive de la PMA….

Parce que, comme je l’ai dit et redit, pas un jour ne passe sans que je ne pense à tous ceux et toutes celles qui espèrent et désespèrent…

Merci Artemise, ma jumelle de cœur. Je pense bien à toi.

Quand la cigogne ne passe pas.

2 réflexions sur “Quand la cigogne ne passe pas…

  1. tout comme toi, lulu, je suis une écorchée vive de la pma
    qd je regarde mon fils, mon couer se serre de joie, mes larmes coulent devant tant de chance, en pensant aux autres pmettes en attente.
    merci pour cet article
    merci pour artémise

Laisser un commentaire

