A mes lectrices…

… ou lecteurs, devrais-je dire, puisque des hommes nous ont rejointes !

Comme chaque année à la même période, voici l’arbre de Noël que je dédie à tous ceux qui ont commenté sur mon blog (j’espère n’avoir oublié personne ; si c’était le cas, il faut me le dire !).

Même si je ne publie plus trop, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, à m’écrire. Vous continuez à nous témoigner votre sympathie et vous avez été si nombreux à nous encourager.

Que de chemin parcouru depuis la création de ce blog. Merci à tous.

Je souhaite que pour 2015, vos coeurs, ventres et bras soient vite remplis d’amour et de joie.

1000myrtilles, 1872tartine, 28jedb

AAOLA, Actima, Ade, Ajisai, Alex (2), Alice (Fabio Rollo), Aliceinpmaland, Alicelily, Allison2206, Allobb, Angediles, Anne, Anne-Gaëlle, Annmy,  Anonyme (plusieurs), Apo /6 Cell, Artemise, Arwen, Au2, Aude(stelle), Automne

Babycaro, Bambino, BAMP, Banane, Barbidou2, Barbie, Belire, Bellebretagne, Bibi_ka, Bibiche, Bibichounette, Bichon Rose, Bilulite, Biquette, Biscotte, Bleudorage, Bloom, Bm84, Bonjourpauline, Bosseboeuf, Boule de mousse, Bounty Caramel (Vertu Patience), Bulle, Bulle007

Captain Igloo, Carine, Caro, Carole, Caroline, Carotoc, Carotte, Castor et Pollux, Catherine, Catiax, Cé, Cécile, Céline, Celinefgl, Cendrillonenpma, Chacha, Chapi chapo (Larmes amères), Chloé, Choco_not – la cigogne est une garce, Choubakette, Choupinette, Chris2Sché, Christelle, Christelle80, Christine (Espoir 2014), Chriswall, Chtine (Fubuki), Chup’s, Ciconiatenvapas, Cindy Meunier, Clairannespoir, Clara, Clemsou, Coccinelle, Coco, Coco274, Compoteen, Copaihen, Copine de chambre, Crevette 

Damelapin, Danslalueurdelavie, Delphga, Diane, Didette, Dorothea, DraZs

Eldalynn lpfdc, Ella, Elm orme, Emotions invitro, Envoll, Espoir, Espoir 2014 (Christine), Espoirhope (Mesovairesenvacances), Estelle, Estelle et les cigognes, Eve, Expérience Impossible

Fabienne, Fabio Rollo (Alice), Fabsab, Fanfan2006, Fine34, Fivette&Co, Fivsingapour, Fleurdemai, Flhope, Floppysnail, Flores, Franchute, Fubuki (Chtine)

Gabrielle, Gaëlle (2), Giffette, Gigising, Ginette, Gribouillette, gval(erie1981), Gwen

Icsipari, ILGC, Impatiente75, Irène Théry, Irouwen

Jacques, Jane, Jessica, JJ33, Jonika, Jouanne, Julys974

Kaellie, Kamcam, Kathy, Kattel, Kaymet, Kiftsgate, Klarakaya, Koa, Kosita

LachOuette, Laeti (2), Laetl, La Fille, La Fille aux cheveux de lin, Lagrenouille, Lalla, Lailalailo, Lamisskangourou, Laqueteduplus, Lara, La Reine de la PMA, Larmes amères (Chapi chapo), Laura, Laurence, La Vahiné, Lavilaine, Lealeh, Leeloo, Le Gall, Lettrespouruneenfant, Life under PMA – Sarahlilou, Lilapoupette, Lili93, Lilijade69, Liloumojitos, Lily, Linoa, Lisette84, Little Miss, Little Wife, Liyha, Llne, Lok lok, Lolelo, loLo, Loosequeen, Lorteildenullepart, Loustique, Lovaine, Lucette, Luci, Lucie, Lucky Bellule, Luise, Lulu(danslecul), Lunatic5784

Madamdam, MadameHiberne, Madamepimpin, Mademoisellekattend, Madounette, Mala, Maloune, Mamanpourquand, Mamzellefleur, Mandarine, Manelle, Manga/Stef/Stehex, Mano, Marianne, Marie (2), Marie-Eve, Mariemarmottes, Marinette(1974), Marion, Marivalou, Marjorie, Marlysa, Marredattendre, Mastacloue, Mel, Mélanie, Mesovairesenvacances (Espoirhope), Metmmegrenouille,  Mila, Milie, Miliette, Mimi, Mimi luce, Mimiattend, Mimi d’avril, Minou33, Miranda, Mironne, Mishqui, MissDream, Missimpatiente, Miss infertiliy, Misspatateu, Mllebpaniquepas, Mlle C., Moitie2mangue, Molkette78, MOnoï, Monpetitoeuf, MonPtitSeb, Mon petit trésor, Morgane29, Mrs F.

Nanaquiattend, Naniepma, Nanou (2), Nat (2), Nélia, Nell, Nelly (SB), Nescafe, Neskanne, Nono, Nounette (Unecigogneegaree)

Oblomov22, Octobre, Odileke, Orel

Pafpasteque, Palapene, Palomina, Paule77, Pénélope, Penelope6, Pennyenpma, Picot, Pivoinespma, P’tit Hérisson, Plume, Plumeka, Pmaheinquoi???, Pmgirl, Poucinettt, Poullain Cathie, Poussinee, Printemps (Clémence), Pseudo Coccinelle, Ptitelouloute33

Sabika22, Sarahlilou69 (Sarahrimeavecpma – Life under PMA), Sardine, SB (Nelly), Severine, Sibylle, Silvia/Silviaf73, Sisterinlaw, Snow, So chic so zen so Biscotte, Sonia, Sophielattente, Sopkwarrior, Sousou, Stef/Stehex/Manga, Stellana Anabelle, Stella0511, Stéphanie

Tagada, Tartine007, Theovulatrice, Titine7831, Titpouce, Tatianajr, To drop sky

Unecigogneegaree (Nounette)

Valerie, Vavan, Velouria, Vertu Patience (Bounty Caramel), Violette, Virginie, Vv (Vahn)

WaitingLine, Wtf31

Yapp, Yelloa

Zabou, Zapette, Zapppp, Zelda, Zela(lexa)

Arbre de Noël 2012 : ici.

Arbre de Noël 2013 : ici.

32 réflexions sur “A mes lectrices…

  1. Joyeux Noël et meilleurs vœux pour une année 2015 qui s’annonce très heureuse. Je viens de voir que j’étais déjà dans l’arbre de 2012, je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je te suivais, cela semble si loin déjà! Bonnes fêtes le ventre rond, bises

  2. Et oui que de chemin depuis 2012 – et même avant. J’en ai encore des frissons quand je repense à l’annonce de ta grossesse. Cette année est bien différente pour nous et je te souhaite une 2015 rayonnante, mais ton arbre de noël a beaucoup de nouvelles branches et j’espère que là aussi de bonnes nouvelles fleuriront. Je t’embrasse fort, miss beaux cheveux (ça doit être un truc de fou là avec la grossesse ?) ♡

    • Merci Lulu pour cette pensée. Je te souhaite également de profiter des tiens et de cette dimension toute nouvelle que doit prendre ces fêtes pour toi. A très bientot

  3. Merci Lulu pour cette pensée. Je te souhaite également de profiter des tiens et de cette dimension toute nouvelle que doit prendre ces fêtes pour toi. A très bientôt

  4. L’arbre grandit bien !!
    En regardant les deux autres, j’ai vu que j’y étais aussi, et j’espère y être toujours l’année prochaine, je n’ai plus de blog mais je lis toujours avec attention et me réjouit aussi pour toi !
    Joyeux Noël !

  5. Merci Lulu pour cette marque d’affection. Je te souhaite le meilleur. Pour moi, les fêtes sont synonymes de déprime 😦 En tout cas, de bonnes fêtes de fin d’année.

  6. Merci Lulu! Trop mignon ton mot….. j’ai un peu abandonné mon blog, manque de temps, mais rdv à Ginefiv le 4 février pour un 1er rdv! Trop hâte! Bonnes fêtes de fin d’année! Et encore merci pour ton blog que j’adore lire!

  7. Joyeuses fêtes Lutine ! Ce Noël est le début d’une série de Noëls magiques, tous plus beaux les uns que les autres… Beaucoup de bonheur et merci de toujours avoir une pensée pour nous tou(te)s. Gros bisous

  8. Merci… Il me touche ton arbre !
    Tellement heureuse de me dire que ta fille doit sentir pétiller la féérie de Noël en toi… et encore plus je crois de savoir que l’année prochaine elle sera dans vos bras pour se laisser émerveiller pour son premier Noël avec vous…
    Je t’embrasse fort !

Laisser un commentaire

