« Il faut encourager la procréation par don »

Un article publié hier dans ladepeche.fr et qui a le mérite de traiter du don d’ovules…

Ca se passe ici.

6 réflexions sur “« Il faut encourager la procréation par don »

  1. Je vois que tu es toujours dans l’attente de la rencontre. Je pense souvent à toi, et me demande si ton petit trésor a pointé le bout de son nez ou pas encore… 😉
    Je t’embrasse fort

    • Grossesse de rêve, accouchement de rêve ?
      40 SA révolues aujourd’hui… soit pile 7 jours du terme et mon col est toujours fermé.
      Je crois bien que je veux la garder égoïstement pour moi toute seule… et savourer nos instants de pur bonheur.
      Hâte de la rencontrer… et de te la présenter. Gros bisous.

      • Tu as bien raison, savoure! De toute façon, elle sera dans tes bras dans quelques jours. Et oui, grossesse de rêve, accouchement de rêve! Il y a toutes les chances que ce soit ça, et c’est bien ce que je te souhaite!!
        Et pour les présentations, je vais faciliter les choses… on revient habiter en RP d’ici cet été, donc on sera bientôt quasi voisines 🙂

Laisser un commentaire

